vendredi 30 décembre 2016

FAMILY MOVE: première salle de sport pour parents et enfants!!!

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour avoir de plus amples informations...
Au menu : une variété d'activités à partager avec toute la famille!

http://www.familymove.fr/

"Cela faisait 18 ans que je n'avais pas fait de sport régulièrement...une éternité. Le coaching personnalisé de Family Move m'a permis de reprendre une activité physique régulière sans souffrance! Ma femme s'y est mise aussi...La première inscrite est notre fille de 2 ans qui s'éclate tous les samedis depuis 1 an. L'activité est tellement ludique qu'il est certain qu'elle aimera le sport! Merci Jérôme et Family Move"
Merwan et Karine, parents de Léonie, 2 ans

Concept innovant et idéal pour faire une activité en même temps que son enfant. Mon fils s'amuse beaucoup et moi qui n'était pas du tout sportive, j'y prends goût. L'équipe est dynamique et très sympathique. L'ambiance et le cadre sont motivants. Que du plaisir dans l'effort !"
Estlle - Maman d'un enfant de 5 ans
Estelle, maman d'un enfant de 5 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire