jeudi 10 septembre 2015

Les journées spéciales...

Bonjour,


Je profite du blog pour compléter ma réunion, et ajouter quelques informations sur les journées des CP.B.
Le mercredi est le jour de la gratitude. Les élèves qui le souhaitent en fin de matinée expriment leur gratitude envers un camarade, ses parents, sa soeur, ....
Hier, voici quelques exemples de gratitude exprimés par les élèves:
"Je remercie ma maman de m'avoir accompagné à l'école".
"Je remercie ... de m'avoir aidé"
"Je remercie ... d'avoir joué avec moi dans la cour de récréation"

Le jeudi est le jour des réussites. Les élèves qui le souhaitent prennent la parole pour faire part à leurs camarades et à la maîtresse de ce qu'ils ont réussi à faire dans la journée.
Je publierai de temps en temps les propos des élèves.

Le vendredi est le jour des plaisirs. La maîtresse peut offrir à tous les élèves une bille ou une image.
Ces petits présents ne sont pas attribués toutes les semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire